Pourquoi l'Irlande..

Publié le par Aurélie


Bon plus sérieusement, pourquoi l'Irlande ??

Julie, on sait pourquoi : son amour immodéré des moutons (!) ne peut être satisfait que là bas, surtout s'ils sont bruns.

   

Mais moi qui suis raisonnable, cartésienne et pleine de bon sens ?? On ne peut pas dire que mes précédentes aventures en Irlande aient été enrichissantes ( rappellez vous mes samedis entiers au pub en compagnie de ma famille d'accueil : une alcolique notoire et son fils trisomique, avec tous ses amis déficients mentaux...)

Ben justement, l'Irlande a droit a une réhabilitation, et le fait que Dublin soit une ville réputée trés "estudiantine" n'y est pour rien!!  ;)

      

Publié dans dubl-in-live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Raisonable , cartésienne et pleine de bon sens?!?! hahahaou , ouais genre ! <br /> Bon ok, toi tu fais le pratique et le légal, et moi les relations publiques...! ( moi jte dis, on est pas rendues! )
Répondre
H
Je sens qu'on va bien s'amuser pendant une année... :op
Répondre
M
Et je compte bien ouvrir une bergerie ... Faut  vraiment qu'on trouve un grd appartement ....! ;)
Répondre