Horribilis examinum

Publié le par Aurélie

Rectification sur cet article : (l'article initial est en dessous)

C'EST FINIIIIIII !!

Plus d'exams pour moi,  c'est les vacances !!! J'ai passé mon dernier oral ce matin, et ça y est je peux me tourner les pouces, faire la grasse matînée jusqu'à des heures indues sans culpabiliser (enfin les jours où je bosse pas au magasin!), faire des planning genre "shopping-bronzette-pub" sans que personne ne puisse rien y trouver à redire, c'est trop top.. Vous etes jaloux hein ??

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce titre n'a aucune justification, j'avais juste envie de continuer dans les termes latins super relou, eh oui je suis toujours dans les exams et je me dois d'apprendre des trucs aussi interessants et contemporains que "primo facie", "quantum meruit",  ou encore "ex turpi causa non oritur actio", ce qui en anglais normal donne quelque chose comme "no right of action arises from a base cause", mon dieu, ma vie est passionnante !!!

Bref demain est mon dernier jour d'examen (c'est pas qu'il y en a eu tant que ça mais bon), et donc la fin officielle de mon année scolaire et le debut de trois bons mois de vacances entièrement méritées, youhoou ! Du coup j'aurai sûrement plus de temps pour vous raconter en long, en large et en travers la fin de mon séjour irlandais.

Write you soon !!

Publié dans dubl-in-live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article