Pub, du tradi au trés stylé

Publié le par Aurélie

 

Dublin, ça rime forcément avec "passer-la-soirée-avec- ses -amis-un-verre-a-la-main". En conséquence, nous nous sommes fait un devoir d'en visiter dès les premiers jours; il y en a pour tous les goûts : du trés "hype" , stylé, installé dans une ancienne église:

 

 

.... au pub nettement plus "traditionnel" , avec chants en gaëlique, instrument sortant de la nuit des temps et ambiance taverne :

 


MOV05448
Vidéo envoyée par aurejulie

 

 

 

Publié dans dubl-in-live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon alors il faut que je vous fasse mon top 3<br /> 1) le café en seine   (oui je sais c'est français , mais je vous jure, loin de moi l'idée de faire du patriotisme , c'est vraiment génial et le comble c'est qu'on en a vraiment pas des comme ça chez nous! si si!)<br /> 2) Zanzibar  (genre caverne d'Ali Baba , ensemble dorée sous lumieres tamisées....hum!)<br /> 3) Le café dans l'église (je m'excuse je ne connait pas son nom...je vais tres vite me renseigner!! )<br />  <br /> voila , ceci est cependant suceptible d'être modifier , en fonction des mes nouvelles découverte et de mon petit coeur d'artichaud (  NB que pour ce qui est des des pub , bien sur!)
Répondre