On the route encore...

Publié le par Aurélie

Et voilà. Sont tous partis, z'ont déserté Dublin pour rentrer, l'une en Normandie, d'autres à Lyon, d'autres encore à St Donat-sur-l'herbasse (désolée si y'a une faute, c'est vrai que c'est tellement connu comme village..) Ne reste que moi, jusqu'à demain.

J'ai fait mes bagages, emballés mes cadeaux, lavé-séché le linge restant (merci David pour avoir fait frire du bacon en quantité industrielle, j'adore l'odeur cochonnesque qui émane de mes jeans maintenant..), imprimés mes billets de train et d'avion, fait un dernier tour dans Henri Street, offert mes Christmas Gifts  à ceux qui restent ici comme Magdalena, ma collègue-copine polonaise, j'ai bu mon dernier Smoothie de l'année ... à ce propos, j'exige qu'on importe le concept des smoothies en France, ou au moins à Caen; il s'agit de morceaux de fruits frais découpés devant vous, jetés dans un mixer, et non, ce n'est pas un simple milk shake, car on les mélange à du yaourt Probiotic : eh oui, bande d'ignares, le smoothie est supposé être sain ! Ne me demandez pas ce qu'est du yaourt probiotic, j'en ai pas la moindre idée; je présume que c'est un yaourt du futur avec un nom pareil, certainement testé sur les spationautes japonais ou américains pendant dix ans avant que ses vertus soient accessible au grand public.

Et, comble du luxe alimentaire, pour 25 cents de plus, vous pouvez ajouter un des 12 compléments alimentaire proposés à la carte, un pour chaque petit problème: fatigué? stressé? mal de crâne?? Choisissez, et buvez votre smoothie-médicament naturel et goûtu !! J'adore.  Mon côté bobo sans doute.

Ce soir, pub pour changer, pour fêter le départ de Christian, qui repart définitivement à Hamburg cette semaine...

Bref, tout ça pour dire : attention, j'arrive !!!!!!

 

Publié dans dubl-in-live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Don't worry, It's nothing in comparison of the tomorrow's tartiflette smell !! If I can give you an advice : put all your clothes in your bedroom, or you will have a cheese perfume on them ! 
Répondre
D
L'odeur cochonnesque? Je suis désolé... Quelle horreur!
Répondre
H
Tu arrives, c'est bien, mais... quand repars-tu?:op
Répondre
M
c'est bien, tu as ecris correctement le nom du plus beau village de france! bientot chez pernaud  à 13h sur tf1!!!
Répondre